Services

Nous traitons nos clients
comme nos amis et les membres de notre famille


A vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de votre vie numérique

Partage

Personne ne peut prévoir le jour de son décès. Mais avec nous, vous pouvez le préparer au mieux en pensant dès aujourd'hui au message que vous souhaiteriez transmettre à vos proches et amis.

Ecrivez un dernier message, compilez des photos ou réalisez une vidéo pour les gens qui comptent pour vous dans votre espace personnel Digital Requiem. Nous nous chargerons, le jour venu, de les diffuser sur vos comptes de médias sociaux ou les envoyer par email, courrier postal à l'attention de vos amis. Vous disposez ainsi de la possibilité d'adresser un dernier message personnalisé à tous ceux qui comptent pour vous.


Volontés

Vos comptes sociaux font partie intégrante de votre vie et sont au coeur de vos interactions avec vos proches.

Si vous venez à disparaître, nous nous chargeons de transmettre vos volontés concernant leur clôture à vos proches, accompagnées de toutes les informations utiles pour le faire.


Proches

A votre décès, libérez vos proches du fardeau de s'occuper de vos comptes de médias sociaux.

Que ce soit Facebook, Instagram, Twitter ou tout autre réseau social, nous nous occupons de fermer chacun de vos comptes selon vos directives.


Sécurité

En laissant vos comptes à l'abandon, vous permettez aux pirates d'usurper votre identité ou à des personnes malintentionnées ou maladroites de poster des messages que vos proches et vos amis préféreraient ne pas avoir à lire.

Ne laissez aucune chance aux parasites en faisant fermer l'ensemble de vos comptes de manière rapide et professionnelle.

En cas de décès


Lors de la souscription d'un abonnement Digital Requiem, vous recevez une carte d'identification munie d'un code secret que vous pouvez classer avec vos autres documents officiels, transmettre à vos proches ou déposer avec votre testament.

Lors de votre décès, la personne en possession du code n'aura qu'à ouvrir un navigateur web et entrer le code correspondant sur la page de Digital Requiem. Dès ce moment, notre équipe prendra le relais et se chargera de vérifier l'alerte. D'abord en essayant de vous contacter par téléphone et courriel aux coordonnées que vous nous aurez préalablement transmises. Ensuite, si nous ne parvenons pas à entrer en contact avec vous, nous vérifierons auprès des autorités compétentes s'il s'agit d'une fausse alerte ou si ous êtes bien décédé. Une fois l'attestation en notre possession, nous activerons la procédure de fermeture de vos comptes selon les choix que vous nous aurez communiqués.

Si vous avez choisi l'option premium, nous nous chargeons également de diffuser les messages que vous aurez préparés sur vos réseaux sociaux et de libérer le contenu de votre coffre-fort numérique pour les personnes de votre choix. Selon les prestations choisie, un dernier message peut également être envoyé par email ou par courrier aux destinataires de votre choix. Vous aurez ainsi la possibilité de vous adresser une dernière fois à vos proches et amis.

Fermeture manuelle des comptes


Vous ou toute personne que vous avez mandatée peut faire procéder à la fermeture de vos comptes auprès des différents réseaux sociaux.

Digital Requiem vous permet, en toute simplicité, d'enlever ce fardeau des épaules de vos proches. Ils n'auront ainsi pas à se soucier de vos comptes et pourront vivre votre départ sans stress additionnel.

En nous confiant la fermeture de vos comptes, vous vous assurez également que toutes les informations nécessaires pour le faire seront en notre possession le moment venu. Vous n'aurez pas à penser de transmettre ces informations à vos proches lors de chaque modification.